La rue Shefer, elle est l’une des premières rue construites à Tel-Aviv.
Avec la rue Herzl et Nahalat Benyamine, la rue Shefer a acquis avec le temps ce caractère de rue très calme a proximité des rues commerçantes et de restaurants atypiques, les commerces occupant les bas étages des immeubles des environs.
1 • Rue Shenkin – A quelques pas de là, se trouve la rue symbole de la jeunesse de Tel-Aviv, libre et ouverte. A Shenkin vous pourrez profiter de spectacles de rue, faire vos achats dans des boutiques branchées, profitez d’évènements culturels variés ainsi que des meilleurs restaurants de Tel-Aviv.
2 • Avenue Rothschild – Rien de plus” Tel-Aviv “qu’une promenade le soir sur l’avenue la plus grande et la plus célèbre de Tel-Aviv. Tout au long de l’avenue et dans les petites rues adjacentes on trouve des sites historiques et culturels comme le théâtre Ha-Bima, des restaurants, des boutiques et galeries d’art.
3 • Le marché Carmel – Shuk Ha-Carmel – Odeurs, saveurs et couleurs se mélangent aux bruits du marché ! Rien de tel qu’une promenade à pied dans ses allées pour y trouver, pain frais et odorant, fruits et légumes d’une fraîcheur absolue et multitude de petits restaurants typiques.
4 • Nahalat Benyamine – La multitude de stands, les couleurs et les différents styles font tourner la tךte des promeneurs a la foire aux artistes renommé en Israël et dans le monde. Tout au long de la rue piétonne qui jouxte le marché carmel, des magasins d’étoffes, des restaurants et des boutiques de couturiers.