Le duplex penthouse s’étend sur une surface intérieur de 184 m² et avec une surfaces total de 64 m² comprenant balcons et terrasses, un magnifique bâtiment conçu pour la préservation dans la Ville Blanche en 2013, dans une conception sur mesure.
Un nouveau bâtiment situé au cœur du plan de ville (un plan volumique qui détermine le volume du bâtiment et laisse une flexibilité d’aménagement dans les ouvertures, la texture des murs et les balcons). Le bâtiment est conçu comme un cube blanc avec une composition libre d’ouvertures. Les fenêtres produisent des espaces noirs à l’intérieur du cube blanc et les balcons produisent des bosses noires qui sortent de l’avant comme des tiroirs noirs. Les détails des balcons ont été soigneusement conçus pour que les marches et les garde-corps reposent exactement sur la ligne de contour des ouvertures.
Le projet a été conçu par l’architecte Simona Bar Sagi – Moshe Warszewski, qui a créé une structure moderne spéciale avec un très haut niveau de finition, des fenêtres du sol au plafond et des balcons suspendus.
La structure a été construite en mettant l’accent sur chaque détail. Chaque appartement est une sorte de maison privée en soi en termes d’étendue des détails de finition et de qualité extrêmement élevée.