Chargement de la carte ...

Back in 1865 | Ottoman Project | Tel Aviv

Bar Hoffman Street, , Tel-Aviv
, Israel
Nous contacter Projet neuf
  • 720
  • 0
  • Chambres
  • Salles de bains

Description

Un peu d’histoire …

01 Historique

Le 11 août 1865, un navire ancré sur la côte de Jaffa, dans l’État du Maine, en Amérique, avec des représentants chrétiens de l’Association pour l’immigration en Israël.

Le groupe a estimé qu’il lui incombait de ramener les Juifs dans leur patrie historique après une tournée de recherche de terres à coloniser.

Une colline était située à l’extérieur des murs de Jaffa et surplombait la mer et Jaffa et appartenait à un chrétien grec local.

Après 42 jours de voyage en mer, les colons américains sont arrivés sur la colline et s’y sont installés.

Comme il convient à une colonie américaine typique, deux rues principales se croisent au centre de la colline et des maisons en bois à deux étages (cottages) avec des balcons périphériques

Ont été construits le long d’eux à l’aide d’arbres de construction, de portes fenêtres et de volets fabriqués en Amérique et apportés en Israël.

Le rêve de la colonie américaine a disparu fin 1867 à la suite de conflits et les tensions entre les colons et leurs maisons ont été vendues à divers groupes chrétiens: anglais, allemands américains et suisses.

En 1869, les Templiers s’y sont installés et en 1875, ils détenaient déjà les deux tiers de son territoire et lui donnaient le caractère d’une colonie allemande. La Moshava était bien développée et prospère au cours de ces années: l’hôtel a été construit avec un parc, un hôpital, une pharmacie, un pressoir à olives et un moulin à farine.

Le quartier était animé.

En 1903, à la suite de la visite de Kaiser Wilhelm II et de son épouse, la construction de l’église Emmanuel a commencé et a été inaugurée un an plus tard.

En novembre 1917, avec l’occupation britannique, la colonie était sous un régime militaire et à la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque la Haganah s’empara de la Terre d’Israël, les Templiers quittèrent le pays.

Depuis lors, la colonie américaine a été oubliée et sa beauté s’est estompée.

Ces dernières années, la colonie a été restaurée, restaurée, mise à jour et invite à vivre une expérience résidentielle rare dans son enceinte située au cœur de la région métropolitaine de Tel Aviv.

La Maison Friedel

Est l’un des exemples les plus remarquables du bâtiment construit dans le cadre de la colonisation américaine d’Eretz Israël à la fin du XIXe siècle. C’est le vestige d’une période historique importante de l’histoire de la ville et de l’histoire de la Terre d’Israël.

Ce bâtiment se caractérisait par des bâtiments résidentiels de deux étages avec une terrasse extérieure en bois, un toit de tuiles en pente et les murs extérieurs étaient construits en pierre calcaire de 40 cm d’épaisseur.

Beit Braish

Rappelle très bien le style de construction ottoman combiné avec l’argile ronde dans les murs du bâtiment et le rail du porche sud à l’étage supérieur. Le bâtiment a subi de nombreux changements au fil des ans: une terrasse en bois a été ajoutée à l’étage supérieur, des marches extérieures ont été ajoutées sur la façade ouest et l’ouverture cintrée de la façade sud a été remplacée par une fenêtre rectangulaire. La structure, entièrement détruite, a été renforcée à plusieurs reprises par des constructions en acier. Aujourd’hui, il ne reste que quatre façades, ainsi qu’un espace voûté au rez-de-chaussée. La plupart des détails de la menuiserie d’origine ont été enlevés et détruits.

La valeur du bâtiment est évidente à plusieurs niveaux: historique, culturel et technologique.

Du rêve à la réalité

Dans le processus de préservation de la maison, l’architecte a veillé à préserver les caractéristiques uniques du style architectural américain, caractérisé par une façade symétrique, des fenêtres et des portes en bois et des balcons en bois perpendiculaires. L’idée directrice – préservé le charme de la structure historique sans compromettre la construction aux normes élevées actuelles

02 Historique

Print Friendly, PDF & Email

Equipements

Salle de sport commune
Piscine commune
Piscine privé
Playroom

Informations supplémentaires